Stupido...

Publié le par mathurin4

stupido.jpg

Mon côté maso m'amène régulièrement à lire le site de L'Equipe et les commentaires des ses internautes. Comme je me doute bien que vous avez bien d'autres choses plus importantes à faire, je me propose de vous sélectionner régulièrement quelques perles de nos amis footeux...parce qu'honnêtement parfois ça vaut vraiment le détour ! 

Foot save the Queen

Contexte : le selectionneur de l'équipe nationale anglaise (Fabio Capello, un italien) déclare se méfier d'un joueur du Pays de Galles. Il n'en faut pas plus pour titiller le centralisme de certains internautes...

L'internaute A : "il faudrait areter avec ces selections regionales,(angleterre,ecosse,pays de galles,irlande du nord)s ils veulent avoir des resultats au niveau internationnal,une seule federation,un seul championnat (ru)comme dans les autres pays."

L'internaute B lui répond, avec un certain à propos et un peu d'humour, "pour le coup, c'est le tournoi des 6 nations qui aurait triste mine"

L'internaute A, sans se démonter, lui rétorque, "ouais mais en rugby il y a tellement peu d equipes,qu ils peuvent se permettre cette fantaisie,en foot il y a quasiment le monde entier"

N'est-ce pas mignon ? Hein ! La profondeur de l'analyse géopolitique et sportive de A est tout simplement éblouissante...J'adore...

Carton rouge à la révolution

Contexte : l'équipe national d'Egypte à la suite d'une défaite contre l'Afrique du sud, perd tout espoir de participer à la prochaine coupe d'Afrique des Nations. On est en mars 2011, Moubarak est parti depuis à peine un mois...

L'internaute C : "Les égyptiens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Sans leur petite révolution, ils auraient conserver un Etat fort et continuer à engranger les titres continentaux. S'ils préfèrent jouer aux rebelles de pacotille, tant pis, adieux les titres." 

Elle est vraiment jolie celle là aussi...je m'en lasse pas ! 

Publié dans Stupido

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article