Saving the Company

Publié le par mathurin4

Armor Games (sur Kongregate par exemple) nous propose un nouveau petit bijou de simplicité maligne. Dans la droite lignée des excellentissimes Achievement Unlocked, Saving The Company est un petit jeu de plateforme, rapide et malin. Le graphisme est plus que sommaire, certes, mais c'est pas du tout là que se situe l'intérêt du jeu. Joué en 4 minutes, Saving the company accompagnera agréablement votre pause déjeuner (comme c'est bien dit, je devrais me reconvertir dans la com chez Damart !!) et pourrait même vous surprendre si vous ne connaissez pas le principe. Si ça vous fait kiffer (moi oui) je vous conseille fermement (et je viendrais vérifier !!) les Achievement Unlocked (et globalement tous les Armor Games Elephant). Et puis, après, vous pourrez légitimement dire que je vous fais perdre votre temps...

Astuce : si vous êtes bloqué (ce qui serait étonnant, à moins d'être une grosse bille en anglais), il y a le walkthrought (la soluce) dispo sur l'écran d'accueil du jeu. 

 

savethecompany_1.jpg

savethecompany_2.jpg

Publié dans Jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article