Faire des panoramas avec un Iphone

Publié le par mathurin4

Le panorama, c'est idéal pour épater ses petits copains ! C'est pourtant maintenant à la portée de n'importe quel cochon et notamment sur Iphone ou on trouve facilement toute une batterie d'apps dédié. Encore faut t'il séparer le grain de l'ivraie. Et c'est là que Photosynth peut y mettre son grain (de sel...) (naze...vous avez le droit de m'insulter !)

Photosynth

Photosynth est une app gratuite proposé par Microsoft (sur IOS !? comme quoi !). Et là force est de constater que ça déchire ce truc. Le logiciel permet de faire du panorama à 360° en vertical et/ou horizontal avec un excellent rendu, notamment dans l'homogénéité (expositions, qualité de la couture) des différents clichés. 

pano1

Avec Photosynt

Photo-045.jpg

Avec une autre apps que je ne nommerais pas 

En pratique, c'est très simple à utiliser. Surtout que le logiciel, non content de prendre les photos pour vous, assemble tout ce bazar automatiquement et assez rapidement. Seul ombre au tableau, une interface pas ce qu'il y a de plus intuitive.

Et photosynth ne s'arrête pas là puisqu'il permet de faire de l'effet 3D, et là, c'est autre chose que les panoramas à la papa ! Dès que j'arriverais à intégrer sur le blog cette saloperie de code de la plateforme Photosynth je vous montrerais un peu ce que ça donne...

 

 

Publié dans Photo Iphone

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article